Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
classedemer
13 mai 2005

Jeudi 12 mai 2005

Ecole de Griesheim

Nouvelles sensations fortes en voile ce matin! Le soleil n'était pas vraiment au rendez vous mais les élèves se sont tout de même montrés enthousiastes. Ils deviennent même des experts maintenant! vivement la prochaine séance de samedi après midi!

L'après midi, nous avons étudié le contenu de notre aquarium, rempli par nos soins avec la récolte d'hier: crabes, poissons et autres crustacés évoluent en parfaite entente! Nous avons également étudié la chaîne alimentaire de l'aquarium: c'est d'ailleurs le crabe qui semble être le plus grand prédateur de l'aquarium!

Ce soir veillées contes mais nous vous raconterons demain!

dsc00529 les élèves en pleine recherche de spécimens rares d'animaux marins!

Ecole Schuman

Après un réveil difficile, les CM1C ont eu le même programme que la classe de Griesheim mais en inversé! Que c'est difficile de retourner s'asseoir en classe après tant d'air frais!

Nous retournons faire de la voile dès demain matin, dès le vendredi 13! Ce soir nous allons danser sur des airs bretons.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On a enfin de tes nouvelles! Super!<br /> Tu nous manques (T et F)<br /> Tu nous manques surtout pour débarasser la table!! (C et R)<br /> Profite à fond!<br /> Bises <br /> ta (très) vieille mère, ton vieux père et tes vieux frères ainsi que ton vieux Panda
C
Liebe Sophia,<br /> ich wünsche Dir noch super schöne Tage. Jeden Tag erlebst Du etwas Besonders. Leonard fragt oft, wann Du endlich wiederkommst. Bin schon gespannt, was Du alles erzählen wirst. Ich umarme Dich. Kuß Deine Mami.....und genieße Deine Zeit mit Deinen Freundinnen
É
coucou léa!! (c'est celle avec le bob en bleu et les bottes en bleu et vert!!)c trop bien quand t'es pas là c'est un peu calme mais tu manque bocou a Arno et faut que tu m'aide pour le concour!! <br /> bisousss ma ptite naine!!<br /> Ta grande soeur
M
Coucou mon grand.<br /> J'espère que tu profite bien de ton séjour même si le temps n'est pas super.<br /> Demain vous retournez faire de la voile d'après la maîtresse, en espérant qu'il y est un gros soleil.<br /> J'ai vu les photos avec les coquillages et les crabes que vous avez récoltés, à marée basse la plage a l'air vraiment sympa .<br /> Je t'embrasse très fort, le reste de la famille aussi.<br /> <br /> bisous maman
L
Salut soeurette, j'espére que tu t'amuses bien,<br /> je persiste à dire que tu as vraiment trop de pot.J'espère que tu feras un bon voyage mardi, je suis pressé de te revoir.<br /> Ton p'tit frère, lucas :-)
classedemer
Publicité
Archives
  • 2005
Publicité