Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
classedemer
15 mai 2005

dimanche 15 mai

Petit déjeuner retardé après la folle soirée BOUM!

Pas de détails pour les parents curieux de savoir avec QUI leurs enfants ont dansé...:-) SECRET PROFESSIONNEL

Les enfants vous remercient pour vos nombreux messages.

Ce matin a été consacré à un petit temps de classe (tout de même il en faut!) et cet après-midi les enfants ont eu un garnd jeu organisé par les animateurs; les maîtresses et accompagnateurs ont enfin pu souffler un peu!

Pour le goûter: une crêpe dans une crêperie du port, tous attablés sur une terrasse!! Tout le monde a adoré!

Et les cm1c ont dévalisé le magasin de souvenirs à leur tour.

Ce soir, le soleil est revenu, pour le plus grand plaisir de tous....ce qui a permis d'attenuer les coups de blues qui commencent à apparaître (non non ils ne veulent plus rentrer!!d'ailleurs Pauline parle de s'acheter une maison dans le coin...avis aux parents!)

allez, à bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(et le Racing, il a gagné hier soir?)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors tant de mystère autour de cette petite fête il faudra ke tu gardes quelques informations croustillantes à me raconter!!!!! j rigole! sinon j ai passé mon aprem à chercher quelque chose de correct à me mettre pour ta communion j te di pa l désastre!!! maman n 'a pa u de bol encore une fois et n'a pa trouvé ce ki lui fallé mamamia kel histoire!!!enfin j te raconterai dja! ;)<br /> J'espère que tu as bien savouré ta dernière journée parmi les bretons!!!en tout cas nous attendons ton retour avec impatience!!! mais je ne pourrai malheureusement pas être sur le quai de la gare pour t'accueillir... suis à la danse! GROOOOS BIZOUUUUUS TOUT FORT!!!!! tm!!<br /> <br /> ta grande soeur perrine!
S
Bonjour mon bonhomme,<br /> Voila que ça se termine et que tu vas regagner l'Alsace et plein de souvenirs à évoquer. J'espère beaucoup de photos aussi.<br /> Profites au maximum et à mercredi.<br /> Bisous. Papy
P
Salut Alex,<br /> C'est un père désespéré et dépressif qui t'adresse ces quelques mots. J'ai vécu samedi la pire soirée de ma vie. J'avais eu la bonne idée de prendre mon portable, radio lecteur caméra...téléphone à la soirée country organisée par les cavaliers de Griesheim. Resultat: Le FC Metz a perdu. Françis n'a rien trouvé de mieux que d'hurler le résultat et de se moquer de moi toute la nuit. A ce sujet, ne dit à personne que tu es supporter de Metz, j'ai enterré ta super tenue au fond du jardin(à côté de ta x-box). Rassure toi, personne ne les retrouvera!!!.<br /> Autrement tout va bien, Maman ne mange plus depuis une semaine et pourra certainement rentrer dans son maillot cet été. Elle dort avec ta photo..Je me demande ce qu'il lui arrive.<br /> Ton frère aussi demande après toi; il ne sait pas qui em...<br /> Grosses bises de nous trois, salut les autres embassadeurs d'Alsace en Bretagne. Et en avant Metz..
P
Décidément il n'y a pas d'âges pour faire la teuf,et vous avez bien raison!!En tout cas nous aussi nous avons festoyer après la victoire écrasante du RCS 3-1 sur METZ et alléluia nous sommes assurés du maintien en L1. SEB(LOEB)est toujours aussi fort puisqu'il vient de remporter le rallye de CHYPRE les doigts dans le nez(image : il faut bien qu'il tienne le volant).En basket la SIG a gagné son dernier match et finit 3eme du championnat de France pro A.Les photos sont superbes et font bien plaisir.pour terminer,j'étais invité à la chasse chez Matthieu,et pour une fois la chance était au rendez-vous .Résultats:2 sangliers.Vivement mardi soir que tu puisses nous raconter toutes vos aventures et éventuellement les petits secrets.Allez TCHO everybody et à demain.<br /> Papa et bizzz des filles !
M
Bonjour bonhomme,<br /> Tu ha beaucoup dansé?<br /> Bien reposé après une nuit de sommeil, j'espere que tu ha laissé quelque chose dans le magasin pour les autres.<br /> Gros bisous de papa, Noélie, Alexis, maman et Ully.<br /> <br /> P.S.Les lapins vont bien, les petits bébés aussi et ils grandissent vite, tu pourra les prendre à ton retour.
classedemer
Publicité
Archives
  • 2005
Publicité