Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
classedemer
14 mai 2005

14 mai 2005

Griesheim

Nous avons presque tous survécu au vendredi 13!!! La soirée crêpes a été assez mouvementée mais les élèves ont manifesté un appétit vorace.. surtout pour le Nutella!

Hier journée calme pour nous reposer..... nous en avions tous besoin!!

Aujourd'hui: chant avec Patrice l'animateur et l'après midi voile! Certains n'avaient pas très envie au début mais sont revenus ravis! Paul, le moniteur de voile, nous a fait faire une balade autour des îles... puis nous avons pu faire des courses (à la rame car il n'y avait pas assez de vent)!

dsc00499

dsc00549 (puisque la question a été posée par le papa voici ce qu'Alexandre a pu récolter)

Schuman CM1C

Temps calme pour une journée de repos bien mérité, au programme: écriture des cartes, du journal de bord et travail en groupe sur les oiseaux...

Cet après midi, magnifique balade vers la pointe du Bihit avec observation d'un nouveau type de paysage: le paysage côtier. Nous y avons esquissé des croquis.

Et le soleil tant attendu a repointé le bout de son nez et nous avons pu plonger nos pieds dans l'eau.

Francis, quant à lui nous a fait un superbe dinosaure de sable que tout le monde a admiré.

Schuman et Griesheim

en fin d'après midi, nous nous sommes tous préparé pour la veillée BOUM de ce soir!! Qui va inviter qui? Vous le saurez au prochain épisode... A bientôt!

En fin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut maîtresse! Plus que deux jours et tu reviens avec une grosse fatigue mais la reconnaissance éternelle (éternelle j'insiste!!) pour avoir permis à nos petits de vivre tout ça.<br /> Bonjour à mon tanguy qu'on attend avec patience et impatience.<br /> Bises A TOUS <br /> Maman tanguy
P
salut arthur et lolo!!! je vous embrasse tres fort tous les deux et j'attends impatiemment votre retour...profitez encore bien de la mer,la piscine est encore froide et il n'y a pas de crabes!!!ni de catamarans d'ailleurs ,je suis jaloux apres avoir vu les photos!! bisous ,a bientot @+ sergou vincouille...
M
Coucou, mon grand<br /> <br /> Je lis tout les les commentaires d'autres parents et je regarde vos photos. Les payasges sont vraiment magnifiques. <br /> Je ne te vois pas sur les photos (je sais tu n'aimes pas) mais comme souvenir cela serait génial. J'aimerai être une petite souris pour vous voir tous ensemble. La maîtresse aura besoin d'une bonne semaine de repos à son retour! J'imagine!!!!!<br /> Toute ta petite famille t'embrasse très fort.<br /> Maman
M
La boum m'a l'air d'être attendu avec beaucoup d'impatience par petit et grand!!!<br /> Amuser vous bien et je fais la même demande que le parent de Griesheim, une super photo souvenir avec toute la classe CM1C, coucher de soleil, les enfants, sourire de la maîtresse et profs de langues (pas trop crispfatigués) serait vraiment super mega top.<br /> <br /> Bonne fin de vacan...(oups) classe de mer.<br /> <br /> Maria
G
Bonjour à toutes et à tous... Bonsoir aux parents de Griesheim qui se connectent toutes les 15mn depuis 1 semaine et qui voient de très belles photos... Puis-je demander un tout petit petit service à notre maitresse adorée : pouvez-vous faire une vraie photo de groupe avec coucher de soleil et tout et tout, les petits devant, les grands derrière, le sourire cheeze ad-hoc, et bien sur avec la maitresse à gauche, oui juste là avec le sourire peut-etre un peu forcé (?) après cette longue semaine de travail enfin.... si on peu appeler ça du travail (je blague.... enfin un peu...)<br /> <br /> Un parent en manque....<br /> Gros bisous à tous...
classedemer
Publicité
Archives
  • 2005
Publicité