Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
classedemer
14 mai 2005

14 mai des cm1b

Aujourd'hui c'est un jour très spécial:

- d'abord, c'est l'anniversaire de Louise: elle a eu 10 ans!!! et elle a été couverte de cadeaux, de gâteaux, d'amitié....

- ensuite, ce soir c'est la BOUM!!!!! Il fallait voir tous les ptits loups se préparer dans leurs chambres........le gel, les jupes, les coiffures, les vêtements.....

Sinon, la journée a été consacrée à la voile (le matin) et les ptits loups ont été super courageux car sans vent et sous la pluie le prof de voile a proposé de faire de la théorie en classe....et presque tout le monde a refusé pour aller quand même naviguer! Du coup ça a été partie de fous rire et certains ont même goûté un peu à l'eau....en riant.

L'après midi a été placée sous le signe du soleil, ce qui a permis de faire une ballade à la pointe de Bihit.

Puis goûter, danse, jeux et rires sur la plage et repas italien (lasagnes) pour se donner du courage pour la BOUM!

bon, d'ailleurs faut qu'on y aille....à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Matilde,<br /> Nous sommes tous bien contents de pouvoir suivre vos aventures à travers les photos et les commentaires, sur le blog. C 'est une bonne idée. La classe de mer a l'air vraiment super. On a hâte que tu nous racontes !!!<br /> Bisous de toute la famille
C
Alors comment vas-tu après la "BOUM" du samedi soir ? C'est vraiment super ! <br /> Repos, ce matin, pour les "p'tits loups" ?<br /> Je te remercie de tout coeur pour la jolie lettre reçue hier qui m'a fait très plaisir. La mienne ne devrait pas tarder, elle a également été postée jeudi.<br /> Je regarde quotidiennement les photos, très belles envoyées sur ce site ; un grand MERCI aux enseignants et animateurs.<br /> Gros gros bisous de la part d'Ama, de Mme Goettle et de Nounours !<br /> Ta maman qui t'embrasse très fort.
C
Salut ma puce,<br /> <br /> J'espère que la boum de hier soir c est bien passé et que vous vous êtes bien amusé.Ce matin nous avons un beau soleil j'ai déjà fait une belle promenade avec Tess et je crois que les parents de Lucas dormaient encore.Papa est parti faire de la compétition en calèche avec Didier.Amuse toi bien et fais de belles photos.<br /> Encore bravo à tous pour ces bons moments que vous nous avez fait partagé avec nos enfants<br /> <br /> <br /> Ta maman
classedemer
Publicité
Archives
  • 2005
Publicité